Campagn Export

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campagn Export

Rassos

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    405 GR made in rouille (en vente pour piece)

    le_taliban
    le_taliban


    Messages : 109
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 32
    Localisation : lyon

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Empty 405 GR made in rouille (en vente pour piece)

    Message  le_taliban Ven 19 Fév - 22:12

    Je pensait avoir fait un post ici aussi mais j'ai du rêvé..

    Salut tout l'monde!

    Bon voila je me permet de faire de la pub pour un pti jeune qui vend une 405 Gr pour piece. Laughing

    L'argent sera reversé à une bonne cause ( Une personne handicapé, agée de 20ans qui ce nomme 'Honda Civic EC9' What a Face Twisted Evil ) lol!

    Donc pour l'engin. C'est une 405 Gr total rouillé.
    Presque tout est à vendre dessus, mise apars la porte arriere passagé, et le moteur.

    Si quelqu'un à une connaissance qui recherche des pieces, il y a de quoi faire!

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp2650w

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp2651

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp2653


    Comme je le précise tout est à vendre sauf la porte arr passagé (Mais les internes sont à vendre; Lève vitre, Vitre, Poignée de porte, fermeture, Panneau de porte ect...) et le moteur en lui même.. Mais les accessoires de celui ci peuvent être vendu (Démarreur, Alternateur, Radiateur, Boite à air, Faisceaux ect ...)

    C'est une 405 GR
    1600cc? 1900cc? carbu? injection? Je ne peux pas vous dire j'y connais pas plus que ca.. Le type est 15BB22 et elle est du 07/1991



    Puis petit délire du jour..

    Bon allez ca sert à rien pour la vente ce que je vais mettre.. mais c'est purement affolant! Shocked

    J'ai commencé à dépioter la bête aujourd'hui mais a cause de la pluie j'aurais pas pu allez plus loin.. Evil or Very Mad
    On savait déja que la 405 était un peu rouillé de partout.. (Longerons ect...) mais c'était rien de bien affolant..

    La preuve en image..

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3177t

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3178

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3181

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3187m

    C'est bien attaqué, mais y'as pire...

    2 point légerment plus inquietant..

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3179

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3182

    Et en démontant l'aile j'ai eu un belle surprise.. J'ai du tapé sur une pate parceque la vis qui tenais l'aile qui était sur cet pate était morte et je voulais pas me faire plus chié que ca.. Mais en tapant sur cette pate.. Le longerons c'est purement décomposé!!!!! C'est pas un fake du tout, j'ai pas tapé sur le longerons pour faire ca!! Shocked

    Photo de la pate ou je tapais...

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3189






    Résultat... Shocked

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3190k

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3192

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3193n

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3194

    Donc voila.. Je ferais des photos des autres partie rouillé... C'est un peu près comme ca de PARTOUT sur la caisse!!!! Laughing

    Puis la bête est toujours en vente.. Donc si quelqu'un à besoin de quoi que ce soit n'hésité pas Wink

    Si ca peux intérréssé quelqu'un où une connaissance y'as pas de soucis Wink
    Pour les pieces non envoyable du genre: porte, parechoc, vitre ect.. Ca sera à venir chercher sur place ( Cerdon 01450 )


    Dernière édition par le_taliban le Sam 20 Fév - 18:47, édité 1 fois
    le_taliban
    le_taliban


    Messages : 109
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 32
    Localisation : lyon

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Empty Re: 405 GR made in rouille (en vente pour piece)

    Message  le_taliban Sam 20 Fév - 18:47

    Bon je pense que tout au long du démontage je vais faire un petit post pour illustré tout ca... Parceque a vrai dire.. C'est choquant! Shocked

    Donc.. on commence par le filtre à air... Je sais pas si c'est bien méchant n'étant pas connaisseur et encore moins mécano je sais pas si c'est courant ou non mais moi ca m'as fait bisard de voir ca

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3195

    Ensuite on passe à la patte de fixation du pare choc.. qui devrait à la base tenir le pare choc.. Bah non! C'était le pare choc qui tenais la pate là!

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3196e

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3197m

    Laughing Laughing

    Puis sinon en démontant la boite à air et quelques autre merde j'ai pu avoir plus grande visibilité sur la face avant...

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3198

    Donc voila, tout le merdier démonté

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3201

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3202



    Et là!!! Cherchez l'ereur!!





    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3203g

    Il manquerais pas quelques chose?? scratch scratch

    Entre les longerons?? scratch


    Ah siiiiiiiii!! Une traverse!!! What a Face

    Mais elle est passé où?? scratch





    Ben elle est LA!!!!!!


    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3204s

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3205

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3206z

    J'vous jure monsieur j'ai rien fait!!!!!! Shocked

    En plus c'est vrai.. A la base j'ai légerement tiré sur le pare choc (Et vraiment pas comme une brute!!!!!) pour déposé le pare choc et SEULEMENT celui ci! Mais manque de chance (Ou pas) tout est venue d'un coup... (Pc, Renfort, Face avant, ventilo ect...)

    Résultat.. Y'as des dégats Laughing


    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3207

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3208

    Sinon au niveau de la fameuse pate de fixation du pare choc j'avait ceci...

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3209

    Encore une fois j'ai du m'arreté a cause de cet foutu pluie! Mais ca aura un peu avancé

    Racing style!.. Laughing

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3210

    Et voila c'est rangé! Very Happy

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Imgp3211

    Je te tiens à préciser que je suis choqué parceque cet voiture apartenais à ma gd mère.. Qu'elle roulais quand même assez fort avec et que mon père il y as 2 semaine de ca a tracté 400kg de charbon à l'arriere de la voiture et il emprintais des routes de campagne comme un cochon!... oO Je me demande comment la caisse a pu résisté autant de temps! Puis comment cet face avant a pu tenir aussi longtemps aussi Shocked
    le_taliban
    le_taliban


    Messages : 109
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 32
    Localisation : lyon

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Empty Re: 405 GR made in rouille (en vente pour piece)

    Message  le_taliban Ven 26 Fév - 22:21

    Pour ceux que ca pourrais intéréssé voila une photo du siege passagé que je donne à celui qui en voudra bien... Siege de bureau, lit, siege pas baquet pour une voiture, il peut servir à ce que vous voulez Laughing Il est confortable et pas dégeulasse... Si ca intéresse quelqu'un y'as pas de soucis, dans quelques semaines il part à la poubelle sinon

    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Siegepassag405

    Contenu sponsorisé


    405 GR made in rouille (en vente pour piece) Empty Re: 405 GR made in rouille (en vente pour piece)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:53