Campagn Export

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campagn Export

Rassos

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc)

    Datenshi
    Datenshi


    Messages : 89
    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Dagneux

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) Empty I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc)

    Message  Datenshi Ven 3 Sep - 14:31

    Oui je l'avoue, je suis un geek, surtout depuis que j'ai fini mon taff chez Courtepaille. Un pote m'a fait découvrir un jeu assez sympathique que certains d'ici connaissent, Car Town. Le but du jeu est de monter son propre garage dont la surface s'agrandit au fur et à mesure que vous évoluez, vous pouvez ainsi escompter des supercars comme la Skyline R34GTR, la NSX, la RX-7, des Muscle Car, le jeu est encore vide de belles caisses mais j'ose espérer que ça va venir.

    Un petit screen pour que vous ayez un aperçu :

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) 47146083-1a86-4b78-bea0-aea622bd8e33_Sans-titre2

    Sachant qu'ici y en a un qui geeke plus que moi parce qu'il va bientôt me dépasser après avoir commencé une semaine après moi lol!

    Sidiwalker
    Sidiwalker
    Admin


    Messages : 484
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 40
    Localisation : Lyon

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) Empty Re: I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc)

    Message  Sidiwalker Ven 3 Sep - 15:45

    Datenshi a écrit:Oui je l'avoue, je suis un geek, surtout depuis que j'ai fini mon taff chez Courtepaille. Un pote m'a fait découvrir un jeu assez sympathique que certains d'ici connaissent, Car Town. Le but du jeu est de monter son propre garage dont la surface s'agrandit au fur et à mesure que vous évoluez, vous pouvez ainsi escompter des supercars comme la Skyline R34GTR, la NSX, la RX-7, des Muscle Car, le jeu est encore vide de belles caisses mais j'ose espérer que ça va venir.

    Un petit screen pour que vous ayez un aperçu :

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) 47146083-1a86-4b78-bea0-aea622bd8e33_Sans-titre2

    Sachant qu'ici y en a un qui geeke plus que moi parce qu'il va bientôt me dépasser après avoir commencé une semaine après moi lol!


    afro

    Je joue plus assez depuis que j'ai repris le taf!
    drifsty
    drifsty


    Messages : 385
    Date d'inscription : 09/09/2009

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) Empty Re: I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc)

    Message  drifsty Dim 5 Sep - 17:08

    Chez Dudu c'est écrit "Closed Fuck R34" Laughing Laughing
    Dudu
    Dudu


    Messages : 698
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 37
    Localisation : Ambérieu en bugey, 01

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) Empty Re: I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc)

    Message  Dudu Lun 6 Sep - 21:55

    Je vous présente mon perso lol! une petite ressemblance avec Ju geek

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) Persoc

    Puis ma petite AE86 décorée by moi Very Happy

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) 57475073

    Puis au bout de 10 jours en fait ce jeu ca gave....alors tu fait ça Exclamation Laughing

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) Garageu

    drifsty
    drifsty


    Messages : 385
    Date d'inscription : 09/09/2009

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) Empty Re: I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc)

    Message  drifsty Lun 6 Sep - 21:59

    C'est vrai que ton perso. je l'ai à peine vu et me suis dit "tient on dirait Pico. !!" Very Happy


    Laughing Laughing Laughing

    C'est vrai que ça gave , rien que de voir les merguezs du début ça ma fané Laughing
    Dudu
    Dudu


    Messages : 698
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 37
    Localisation : Ambérieu en bugey, 01

    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) Empty Re: I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc)

    Message  Dudu Lun 6 Sep - 22:02

    Oué puis meme, tu te fait vite chier....

    Contenu sponsorisé


    I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc) Empty Re: I am a geek (Car Town sur Fesse de Bouc)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:19