Campagn Export

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campagn Export

Rassos

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Datenshi
    Datenshi


    Messages : 89
    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Dagneux

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) Empty Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Message  Datenshi Mar 30 Nov - 19:14

    Dimanche matin, 9h, après une grosse journée de travail la veille, dur de se lever mais la motivation est là.
    On prend la voiture à mon père et on est partis pour 3h de route. Les conditions météorologiques ne sont pas propices au trajet ni à l'essai. Sur Lyon il n'y avait pas de neige, donc on a pris la voiture de mon père qui n'est pas chaussée de pneus neige... arrivés à 40kms du rendez-vous, on tombe sur un col qui culmine à 982m et où il a pas mal neigé ! On serre les fesses, on prend les virages lentement (la voiture de mon père est une propulsion et relativement lourde !) et on s'en sort des grosses gouttes de sueur perlant sur le front Laughing
    Arrivé au rendez-vous, je tombe sur un jeune homme fort sympathique, la voiture dort dans un garage, est très propre, seul hic, pas de carnet d'entretien, apparemment la personne à qui il l'a acheté n'en avait pas... seule facture, les plaquettes de frein avant (qui sont minables, ça freine rien !) Bref, j'essaie la voiture, on fait une batterie de tests, on repart avec, clef en main, un peu amère parce que j'ai pas eu le temps de tout voir correctement et je stresse à l'idée d'avoir acheter une merguez. Cela étant, ce qui est fait est fait, 1h30 après avoir rouler on s'arrête au McDo, il est 15h et on pète la dalle :mrgreen:

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) P28111015210001.thAdibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) P28111015220001.th

    De retour à la maison, le lendemain petite séance photo avec un grand soleil :
    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) P29111011360003.th

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) P29111011370001.th
    Anciennement des baguettes de protection, sous la chaleur elles se sont décollées et du coup il reste plus que ça, et j'ignore comment y enlever ! M'enfin vous me direz, c'est pas bien grave ^^

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) P29111011430002.th
    Le soufflet et le pommeau du levier de vitesse à changer prochainement (picozinc en aurait un d'origine Razz )

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) P29111011440001.th
    105 000kms pour une voiture de 1996, elle a pas beaucoup roulé ^^

    Hier je suis donc allé à la préfecture, manque de chance, la CG doit être entière, et la dame qui m'a vendu la voiture m'a certifié que ce n'était pas nécessaire... -____-"
    Bref, sur le retour je m'arrête chez Picozinc, prise de rendez-vous pour une révision complète lundi prochain + correction de quelques bricoles.

    Sinon elle démarre au quart de tour et est très vive, ça change de mon ancienne voiture.
    J'ai l'impression que les suspates arrières sont bien plus dures que celles à l'avant.

    Pour l'instant tout va bien, une fois fiabilisée, je pense que ça ira encore mieux !
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) Empty Re: Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Message  vtec01 Dim 5 Déc - 16:37

    la classe mec,bienvenue dans la famille jap! Cool
    Datenshi
    Datenshi


    Messages : 89
    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Dagneux

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) Empty Re: Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Message  Datenshi Dim 5 Déc - 19:43

    vtec01 a écrit:la classe mec,bienvenue dans la famille jap! Cool

    Arigato Smile

    Comme ça je squatterais plus la voiture des autres pour les prochains rassemblements Laughing
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) Empty Re: Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Message  vtec01 Lun 6 Déc - 0:22

    a quand le swap V6???? Cool
    Datenshi
    Datenshi


    Messages : 89
    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Dagneux

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) Empty Re: Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Message  Datenshi Lun 6 Déc - 13:03

    vtec01 a écrit:a quand le swap V6???? Cool

    Quand ta S2000 aura une carrosserie full carbone lol!
    Sidiwalker
    Sidiwalker
    Admin


    Messages : 484
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 40
    Localisation : Lyon

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) Empty Re: Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Message  Sidiwalker Mer 8 Déc - 16:40

    Félicitations Wink
    bejita
    bejita


    Messages : 393
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 51
    Localisation : tassin la demi lune

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) Empty Re: Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Message  bejita Dim 12 Déc - 2:28

    bienvenue a la mazda ^^
    Sidiwalker
    Sidiwalker
    Admin


    Messages : 484
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 40
    Localisation : Lyon

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) Empty Re: Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Message  Sidiwalker Mar 25 Jan - 13:21

    Quoi de prévu? Pas de nouvelles photos???
    Datenshi
    Datenshi


    Messages : 89
    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Dagneux

    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) Empty Re: Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Message  Datenshi Mar 25 Jan - 16:35

    Sidiwalker a écrit:Quoi de prévu? Pas de nouvelles photos???

    Je prendrais des photos quand il fera plus beau et moins froid !

    De prévu ? Je regarde (comme tu le sais) pour une ligne d'échappement décata, ainsi qu'un Kit d'Admission Direct et je finirai le tout par des jantes 15".
    Le KAD et les jantes c'est déjà trouvé, contrairement à l'échappement ! Mis à part un pot Remus qui coûte la peau des fesses et qu'est moche, j'ai pas beaucoup de choix !


    Contenu sponsorisé


    Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L) Empty Re: Adibou en japonaise ^^ (MX3 1.6L)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:20