Campagn Export

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Campagn Export

Rassos

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Lun 26 Sep - 10:08

    J'organise un rasso dans l'Ain et le Jura le Dimanche 23 octobre 2011 pour pouvoir finir en beauté la saison avant la trève hivernale!

    c'est l'occasion de revoir un coup les potes avant la fin d'année et de faire connaissance avec de nouvelles tetes! Very Happy

    voilà le programme que je vous propose:

    -debut du rassemblement à Bourg en bresse, avenue paul barberot sur le parking devant le cinema l'amphi à 9h30

    -9h30 à 10h café croissant jus d'orange pour bien commencer la journée

    -10h à 11h30 petit roulage du matin (environ 60 km)

    les gorges de l'Ain, le col de france, le col du berthiand

    -11h30 à 14h Repas chez Bibi:

    apero de bienvenue
    salade Western
    Tartifflette géante
    Brownies glace noix de pécan
    café

    eau minerale ,coca et chardonnay en boissons


    -14h à 17h30 roulage de l'apres midi (115km environ)

    col de matafelon

    petite pause au barage de vouglans

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre 10631

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Vouglans

    je vous suggère un petit battle en kart (indoor ou outdoor) chez juracing kart à moirans en montagne

    http://juracingkart39.skyrock.com/

    vous avez les tarifs des sessions sur leurs blog

    - puis pour finir nous attaquerons le col de la faucille (1320m alt)



    apres nous nous separerons les larmes dans les yeux Laughing à Gex en bas de la faucille là ou vous pourrez tous prendre l'autoroute pour rentrer dans vos chaumières!

    pour le budget je vous demande une participation de 20€ par personne pour le petit dejeuné et le repas du midi boissons comprises(vous vous doutez que je ne fais pas ce rasso à but lucratif,à ce tarif je ne gagne rien! Wink )

    les sessions de kart seront payé individuelement!


    paticipants:

    vtec01 NSX ou s2000
    xav s2000 mugen
    feuzz et seb (dit belle et sebastien Laughing ) daily
    Dave daily ou s2000 Very Happy
    pierre57 s2000
    civicman s2000
    sylvain typeR ITR full prepa
    phi ingrid et le pitit (au resto) daily
    samsam13 NSX turbo
    pierre 350Z strozek
    fred S2000
    JLouis Mustang supercharged
    Laurent SC2000
    grandcamillou (à confirmer) s2000
    samsam13 NSX turbo
    pierre 350Z strozek
    fred S2000
    JLouis Mustang supercharged
    Laurent SC2000
    ryosuké mx3 v6
    takumi impreza gt
    nakazato25 323 gtr
    zeljko CTR fn2
    yayadu70 focus st
    julysse S2000
    nigo S2000
    Kainro 2personnes ATR
    Client monstand S2000
    Client monstand RX8
    Client monstand 911 4s
    menfou nsx turbo
    lenox ATR
    fred3000gt 3000gt
    NSX compresseur




    Dernière édition par vtec01 le Lun 3 Oct - 11:26, édité 2 fois
    fred gt3000
    fred gt3000


    Messages : 132
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 41
    Localisation : ca depend

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  fred gt3000 Jeu 29 Sep - 22:31

    tu peut me compter je serai la

    fred/3000GT
    je te tien au courant pour le nombre de personne
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Dim 2 Oct - 18:32

    35 inscrits et 27 vehicules pour l'instant!
    1 NSX
    2 NSX TURBO
    8 S2000
    1 SC2000
    1 ITR
    2 ATR
    1 350Z SUPERCHARGED
    1 3000GT
    1 mustang GT500
    1 RX8
    1 MX3 V6
    1 323 GTR
    1 FOCUS ST
    1 CTR FN2
    1 911 C4
    1 IMPREZA GT




    ........ et 2 daily

    la liste est deja bien sympa Twisted Evil
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Lun 3 Oct - 11:32

    meme si tout le monde s'en fout ici,je raoute une NSX compresseur à la liste....


    le fofo le plus annimé de la toile! Laughing

    quand je vois le plateau de bagnoles que j'arrive à rassembler dans notre dept et qu'il y a aucune reaction sur le forum du 01 et qu'ailleurs sur des forums nationaux ça n'arrete pas de commenté,je me demande quand meme si quelqu'un passe encore par ici....
    herix
    herix


    Messages : 918
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Bourg

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  herix Lun 3 Oct - 11:39

    Bah si moi j'ai vu Laughing Laughing

    Comme on en avait parlé, on passera peut-être faire un coucou le matin Wink

    Je suis quand même dég de ne pas pouvoir venir faire la ballade
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Lun 3 Oct - 12:38

    d'ailleurs les quelques photos que tu as pu recuperer elles sont exploitable?
    herix
    herix


    Messages : 918
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Bourg

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  herix Mar 4 Oct - 0:36

    vtec01 a écrit:d'ailleurs les quelques photos que tu as pu recuperer elles sont exploitable?


    https://campagnexport.forumactif.com/t208-shoot-nsx#4803 Wink
    pico
    pico


    Messages : 590
    Date d'inscription : 19/08/2009

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  pico Dim 9 Oct - 21:17

    vtec01 a écrit:meme si tout le monde s'en fout ici,je raoute une NSX compresseur à la liste....


    le fofo le plus annimé de la toile! Laughing

    quand je vois le plateau de bagnoles que j'arrive à rassembler dans notre dept et qu'il y a aucune reaction sur le forum du 01 et qu'ailleurs sur des forums nationaux ça n'arrete pas de commenté,je me demande quand meme si quelqu'un passe encore par ici....

    C'est vrai il n'y a plus beaucoup de monde qui passe par ici. Même l'admin créateur du forum ne passe même plus Laughing Laughing
    La plupart d'entre nous ont goutté aux joies de la piste et ont quelque peu délaissé les cols Wink
    herix
    herix


    Messages : 918
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Bourg

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  herix Lun 10 Oct - 14:50

    pico a écrit:La plupart d'entre nous ont goutté aux joies de la piste et ont quelque peu délaissé les cols Wink
    4

    L'un n'empêche pas l'autre ^^
    Deux plaisirs différents mais tout aussi agréables Wink
    pico
    pico


    Messages : 590
    Date d'inscription : 19/08/2009

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  pico Lun 10 Oct - 16:19

    Et bien ecoute je te prête la 323 20 minutes sur une route de col, et après tu demanderas à ton cul si il trouve ça toujours aussi agréable Laughing Laughing
    herix
    herix


    Messages : 918
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Bourg

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  herix Lun 10 Oct - 17:08

    pico a écrit:Et bien ecoute je te prête la 323 20 minutes sur une route de col, et après tu demanderas à ton cul si il trouve ça toujours aussi agréable Laughing Laughing

    Laughing Laughing Laughing

    Si tu me la prêtes, c'est pas pour pour me du mal au cul, par contre l'emmener en montagne pour quelques photo dan un cadre qui lui irait bien, je ne dis pas non ^^
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Lun 10 Oct - 19:08

    c'est aussi pour ça qu'existe des combi reglable! Wink

    tu peux faire les 2,il suffit de mettre un coup de molette!

    et entre nous,les sorties pistes c'est pas donné(àchaque sortie piste j'en ai pour un budget minimum de 500€)
    si t'en fait deja 2 par mois c'est deja enorme au niveau budget et je parle meme pas du facteur temps!
    j'ai des cols de montagne partout autour de chez moi donc j'en profite!
    pico
    pico


    Messages : 590
    Date d'inscription : 19/08/2009

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  pico Lun 10 Oct - 20:18

    J'ai des combinés réglables, mais ça ne suffit pas
    étonnement ce n'est pas ça qui a vraiment rigidifié la caisse: je déconseille les barres anti roulis whiteline + baquets OMP Laughing Le bas du dos en prend un sacré coup Laughing

    Il est clair qu'une sortie piste n'est pas donnée mais j'en fais pas tous les jours non plus: 4 ou 5 par an seulement. Il faut trouver les bons compromis freins / pneus etc et une fois fait ton portefeuille souffre beaucoup moins. Les premières sorties, je passais un jeu de plaquettes par journée: celles que j'ai actuellement me coutent 25% plus chères mais me font 5 fois plus de temps.

    Le temps il faut le trouver aussi c'est vrai: je pense qu'on est un peu dans le même cas tous les deux
    c'est pour ça que la veille de la sortie, la caisse n'est jamais prête.

    Auparavant j'allais souvent faire mumuse dans les collines du bugey mais maintenant que j'ai pris gout à la piste je n'éprouve plus le même plaisir sur route. L'arrivée du petit m'a aussi pas mal calmé Wink
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Ven 14 Oct - 13:08

    la liste des participants:

    vtec01 2 personnes NSX ou s2000
    xav 2personnes s2000 mugen
    feuzz et seb et dave 3 personnes daily
    pierre57 + marie 2 personnes s2000
    civicman ? s2000
    sylvain typeR 1 personnes ITR full prepa
    phi ingrid et le pitit (au resto) 3 personnes daily
    samsam13 2 personnes NSX turbo
    pierre 2 personnes 350Z strozek
    fred 2 personnes S2000
    JLouis 2 personnes Mustang gt500 supercharged
    Laurent 2 personnes SC2000
    ryosuké et kasumi 2 personnes mx3 v6
    takumi 1 personnes impreza gt
    nakazato25 2 personnes 323 gtr
    zeljko 2 personnes CTR fn2
    yayadu70 1 personne focus st
    nigo ? S2000
    Kainro 2personnes ATR
    Client monstand 2 personnes S2000
    Client monstand 2 personnes RX8
    Client monstand 2 personnes RX8
    Client monstand 2 personnes 911 4s
    menfou ? nsx turbo
    lenox ? ATR
    fred3000gt ? 3000gt
    alain 1 personne NSX compresseur.
    supertitix ? S2000
    sebastm 2 personnes NSX


    pensez bien à me dire à combien vous venez pour les repas!!!!!!

    je cloture les inscriptions lundi soir!!!!

    et pour rappel une participation de 20€ par personnes est demandée pour le petit dej et le repas du midi!!!

    pensez à prendre de l'espece pour ceux qui veulent faire des sessions de kart!!!
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Sam 15 Oct - 22:20

    pour l'instant on a 50 participants et 29 vehicules!!!! Twisted Evil
    herix
    herix


    Messages : 918
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Bourg

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  herix Dim 16 Oct - 8:59

    vtec01 a écrit:pour l'instant on a 50 participants et 29 vehicules!!!! Twisted Evil

    continue de remuer le couteau dans la plaie toi Laughing Laughing
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Ven 21 Oct - 19:38

    petit breifing pour dimanche:

    RENDEZ VOUS A BOURG EN BRESSE A 9H30 SUR LE PARKING EN FACE DU CINEMA L'AMPHI

    tres important,ne soyez pas en retard,vu le nombre de participants ça va devenir tres compliquer si on prend du retard sur le planning!!!!

    pensez bien à faire le plein à bourg en bresse avant d'arriver,il n'y a pas de station d'essence dans le col de la Faucille!

    je vais faire une liste de tous les participants et je vous cocherais au fur et à mesure que vous arriverez et je vous encaisserais vos 20€ de participation par personne à l'arrivée,comme ça on est tranquille et ça evitera de courrir apres tout le monde tout au long de la journée!

    le matin, sylvain typeR (en ITR) ouvrira et moi (vtec01 nsx rouge)je fermerais,
    par experience vu le nombre de participants que l'on est on pourra pas faire les harry vatanen!!!
    ceux qui veulent rouler tranquille se mettrons en queue de peloton devant moi

    je compte sur tout le monde pour etre respectueux envers les autres et envers les usagées de la routes,ce serait dommage de gacher la journée avec un carton!!! Wink

    soleil et 14°c en prevision,le paysage devrais etre joli avec le changement de couleurs des feuilles!
    herix
    herix


    Messages : 918
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Bourg

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  herix Ven 21 Oct - 22:03

    Tu feras pleins de photo Wink
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Lun 24 Oct - 10:05

    Alors voilà un petit compte rendu,je compte sur les participants pour poster des phtos et videos!moi je vous psterais celle que je recupere à droite à gauche sur d'autres forum!

    arrivée de tout le monde de bon matin à bourg en bresse,ça fait plaisir de revoir les potes qu'on connait deja et ça fait aussi plaisir de renconter pour la 1ere fois les autres,c'est toujours ageable de mettre un visage sur un pseudo! Very Happy

    Direction chez céréa pour le petit dej,café,croissant,jus d'orange et c'est partie pour la matinée de roulage!
    j'ouvre avec mon talkie dans la main et mon fermeur(feuzz) avec ton talkie faisait magnifiquement bien son taff!(la mazda3 zoom zoom à du prendre chère Laughing )
    le beau temps est de la partis, les feuilles de toutes les couleurs sur les guorges de l'ain etait un beau spéctacle
    nous longueons les bord de l'ain, un peu déguouté vu que l'équipement à du passer du gravier dans la semaine pour enticiper les neiges de l'hiver!
    nous montons le col de berthiand(c'est mon terrain de jeu perso!!! Laughing )pour rejoindre mon resto tout en haut

    biensur xav est partie comme un psychopathe,il faut dire que cette monté de 15% droite comme un I te permet de lacher tous les chevaux!
    roger avec sa 323 gtr s'est fait mettre la pression par menfou,il s'en ai pas encore remis!!! Laughing

    arrivé au resto,séance de branlette capot ouvert,et juste avant de boire l'apero et de manger(dieu merci) menfou me propose de me mettre au volant de son avis de chasse! Shocked
    et bien c'est juste un gros truc de malade affraid,petite consigne du proprio au passage:fait guaffe quand t'appui,je burne en 2eme à 140 à l'acceleration pale
    ça te mets direct dans le bain,du coup je me pose direct en 3eme et j'appuie et là 5000tr t'as tout qui souffle et le museau de l'auto qui se leve litteralement! Shocked
    je mets diect la 4,j'en ai assez vu,j'ai conduie des monstes(f40,murcelago,donk de 300hp,etc...)mais là cette quantité de puissance qui arrive d'un coup c'est juste hallucinant

    arrivé au resto tout le monde à mangé,ils m'ont tous dit que c'etait bien dégueulasse et qu'il sont pas pret de retourner dans ce bouiboui....

    on repart direction le barrage de vouglans,là ou on fait 2/3 photos et direction au karting

    bon et bien toujours le meme qui se fait remarquer à mettre des coup de parchocs pour passer devant:XAV!!!!! Laughing
    avec mon gros cus d'un quintal je me suis fais deposé par tout le monde dans la ligne droite!
    petite bourre sympa avec le frangin de samsam13 qui le fais l'exterieur et se fout en trevers au prochain gauche,j'ai pas peu l'éviter,je le tappe vrai fort de coté,il repart fin énerver et se sort au le prochain virage dans le tallu(tu sais c'est pas parce que c'est marquer honda sur les kart que c'est forcement des tondeuses! Laughing )

    on bois un coup et nous voilà deja en fin de journée et ceux qui n'habite pas la porte à coté decide de rentrer chez eux,nous autres décidons de monter le col de la faucille par st claude,bloquer derriere une twingo... Rolling Eyes claxon ,coup de gaz, on mets severe la pression à la mémé (qui a fait 2 litres d'huile!)et arrivée presque en haut,les bleus qui font un controle à un manouche,et nous regarde passer tranquillement,merci à la mémé en twingo de nous avoir bien sauver la mise sur ce coup là! Laughing
    de plus on était bien énervé,laurent avec sa S2000 compresseur voulais tout casser dans la faucille! Laughing

    arriver en haut du col super glissant d'ailleurs et là y une sale odeur,qui c'est qu'a peté!!!!
    et non c'était la batterie de la rx8zoomzoom de sam qui fumait severe,bon bein la batterie est toujours au sommet de la faucille Laughing il est repartis sans!
    donc là tous le monde se separt les yeux tout humide Laughing et chacun rentre chez sois dans un sublime couché de soleil rouge!

    je remerci tous les participants pour cette journée vraiment sympathique,y aavait vraiment que des passionnés!
    et un merci tout particulier à sebastm pour etre venu de lille rien que pour une journée,toi t'est un tueur!!! Twisted Evil

    voilà les 1ere photos que j'ai recuperer

    "]RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4210

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4211

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4212

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4213

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4214

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4215

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4216

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4217

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4218

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4219

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4220

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4221

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4310

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4311

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dscf4312



    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Mar 25 Oct - 12:22

    photos de sebastm (nsx rouge)


    "]RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00610

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00611

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00612

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00613

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00614

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00615

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00616

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00617

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00618

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00620

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00621

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00622

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00623

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00624

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00625

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00626

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00627
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Mar 25 Oct - 12:29

    photos de supertitix (s2000 bmc)

    Quelques images :

    un S2000 BMC pour commencer sans aucun parti pris Very Happy
    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre P1040010

    la voiture du maître des lieux : nous aussi on en a vu que le cul ...
    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre P1040011

    petite pause sur la route ...
    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre P1040012

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre P1040013


    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre P1040016

    Daily de Phi en photos ...
    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre P1040014

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre P1040015

    Voilà pour Phi.. Et on boucle avec une BMC (normal)

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre P1040017[/quote]
    herix
    herix


    Messages : 918
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Bourg

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  herix Mar 25 Oct - 17:01

    vtec01 a écrit:photos de sebastm (nsx rouge)


    "]RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Dsc00610

    Les roues font minuscule à l'arrière Laughing

    Du beau monde en tout cas Twisted Evil
    vtec01
    vtec01


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Localisation : 01

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  vtec01 Mar 25 Oct - 17:20

    c'est le jeu de jantes qu'il avait sur son ancienne nsx,il attend les nouvelles beaucoup beaucoup plus large!!! Laughing

    en tout ca je peu mourir maintenant,j'ai conduit le saint graal du monstre automobile! Laughing

    franchement 700chx qui arrive d'un coup à5000trs pour 1100kg ça fait franchement drole! Shocked

    quand on pense que l'aventador fait la meme puissance en athmo(donc plus linéaire),avec 4rm(donc perte de puissance dans la transmition) et pour 1580kg et que c'est deja un gros monstre!
    imagine dans une NSX What a Face What a Face What a Face
    herix
    herix


    Messages : 918
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Bourg

    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  herix Mar 25 Oct - 19:46

    vtec01 a écrit:franchement 700chx qui arrive d'un coup à5000trs pour 1100kg ça fait franchement drole! Shocked

    Jamais testé, mais je pense que pour faire simple, tu dois en prendre plein la tronche Laughing
    Déjà certaines caisses comme une FD, je trouve que les sensations de poussée sont pas mal, là ça fait un sacré rapport poids / puissance ^^

    Contenu sponsorisé


    RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre Empty Re: RASSO AIN JURA le dimanche 23 octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:06