Bon, maintenant qu'elle est apte à faire mumuse (les cardans ne claquent plus), je suis allé me faire un petit time attack dans mes Conches préférées
Temps pluvieux, sûr de ne pas avoir de piéton sur les bords de la route, c'est parti... ce qui en résulte:
- Niveau chassis, je suis agréablement supris par le comportement de la voiture, direction souple mais précise, le chassis est, de base, au-dessus de l'eg6 (je sais que ce n'est pas difficile
)
J'ai un peu hâte de voir ce qu'il donnera dans quelques temps.
- Niveau moteur, également très surpris, çà repart à n'importe quel moment, pas de souci pour relancer la voiture (c'est plaisant d'avoir du couple), pas besoin d'attendre 5000tr pour partir, et le vtec aussi on/off que dans l'eg est un régal sur une voiture comme çà.
- niveau frein, c'est de ce côté que vont partir mes prochains investissements... Malgré le fait que mon étrier ARD soit grippé, il y a un manque de mordant qui se fait bien ressentir, ce qui pousse à une vigilance accrue.
Mais celà ne m'étonne qu'à moitié. Les freins de base sur une ITR sont connus pour ne pas être les meilleurs pour une voiture de cette catégorie, alors avoir ces mêmes freins sur une voiture qui pèse 300kg de plus qu'une ITR n'est pas la meilleure chose à avoir pour stopper la bêbête
La suite au prochain épisode